Carrière
Nous avons tous un rôle à jouer, chacun peut trouver sa place et nourrir ses envies, nos métiers évoluent et si votre avenir se dessinait chez nous ! Rejoignez SIFARIS !
Recrutement
Adressez-nous votre candidature !
Relation avec les universités
Les universités et les entreprises peuvent échanger des connaissances ou encore des technologies. Ce partenariat permet d’accroître le développement d’échanges entre les universités et les étudiants. En effet, l’université joue un rôle primordial en matière de développement et permet de rendre accessible la connaissance et le partage.
Le partenariat Universités/Entreprises s’inscrit dans une dynamique nous permettant d’être au plus proche des étudiants à travers de passerelles allant de l’entreprise vers les étudiants et inversement. Ce qui se traduit notamment par des projets collaboratifs comment le HackDay avec l’association étudiante ESIEESPACE de l’école ESIEE Paris ou par la création d’un laboratoire en Cybersécurité avec l’université ESPRIT à Tunis.
innovation
S’inscrire dans un rôle avec les universités dans cette chaîne de l’innovation, création de valeurs et activités de recherche et de développement forme une génération d’étudiants dotés d’un esprit innovant.
Recherche
Développement des projets par le laboratoire en cybersécurité avec notre soutien, mobilisant l’expertise du laboratoire et le savoir-faire des universitaires.
Université
Dynamique d’échanges entre les entreprises et les universités en relation avec le monde du travail permettant l’augmentation de l’employabilité des étudiants.
développement
Acteur de développement économique et sociologique dans la diffusion du savoir.
Laboratoire de Cybersécurité

Sifaris Research Tunisia a pour mission de renforcer l’expertise de la société Sifaris par la création d’outils innovants dans le domaine de la Cyber-sécurité.
Sifaris dispose en Tunisie (laboratoire Sifaris Research Tunisia) d’un pôle scientifique pluridisciplinaire de recherche en Cybersécurité et ainsi qu’en Forensique (Investigation numérique) basé autour de trois axes :
– Un axe « sécurité générale » : outils de sécurité informatique généraux à l’ensemble des filières industrielles et commerciales (IoT smartphone, Big Data, IA);
– Un axe « finance » : outils de sécurité spécifiques aux industries financières;
– Un axe « web » : outils de sécurité à dominante web.
Les secteurs représentés sont :
– La Recherche publique;
– La Recherche privée;
– Les Entreprises productrices et utilisatrices.